Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
-un-style-une-vie-moi-

Un journal qui me représente , qui montre ma personnalité .

Le sport plus qu'une réalité !

Publié le 13 Février 2014 par Sephora Frantz

Nager, courir,lancer,skier,glisser... Que de verbes de sportifs ! Pour moi c'est beaucoup plus qu'une passion , c'est une réalité! Je pourrai faire du sport toute la journée même en plus en dormir. Je me lève en pensant sport, je mange en pensant sport, je dort en rêvant sport ! Il y a que sa, dans ma vie ! Je nage plusieurs fois par semaine, je court plusieurs fois par semaine, je suis même devenu le coach personnelle de mon frère! Le sport est une évidence pour moi ! Été comme hiver je vie le sport , certes je ne peux pas faire tous les sport a toutes les saisons de l'année mais je n’arrenterai jamais ! J'ai cette chance d’être dans une famille qui ont la même passion que moi ! Grâce à mon père j'aime nager , grâce à ma mère j'aime courir , grâce à mon frère j'aime faire tous les sport d'hiver possible ! Grâce a moi même je sais que je doit continué dans cette réalité du sport !

Le sport plus qu'une réalité !
Commenter cet article