Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
-un-style-une-vie-moi-

Un journal qui me représente , qui montre ma personnalité .

Le 100 dans la peau

Publié le 9 Mars 2014 par Sephora Frantz

Si je devrait me décrire en une petite phrase se serai , oui " le 100 dans la peau" . Avoir une passion depuis toute petite et surtout vouloir suivre les traces d'un père , je trouve sa juste magique ! Je n'ai jamais suivi ma passion jusqu'au jour où j'avais trouvé cette photo de lui nageant et là a ce moment là précis j'ai sue que je devait le battre , je me suis mit une compétition envers moi même faire mieux que lui était ma raison de suivre mon futur.Quand je nage avec lui , j'ai cette sensation de devoir me surpassé , de devoir faire mieux que lui sur un podium , je sais jusqu’où il est aller , et je sais aussi bien pourquoi il c'est arrêter mais il ma promit,qu'à moi sa ne m’arrivera pas , il m'enmènera là ou je le souhaite pour devenir meilleure que lui , avoir un père qui me comprend c'est un rêve mais avoir un père qui suit ta passion comme la sienne c'est une réalité et non un rêve ! Merci papa de me faire suivre tes traces et de me faire rêvé jour après jour dans cette eau magique

"La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur de notre couloir"

Le 100 dans la peau
Commenter cet article