Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
-un-style-une-vie-moi-

Un journal qui me représente , qui montre ma personnalité .

Une seconde et la vie passe

Publié le 5 Mars 2014 par Sephora Frantz

Une amie m'a dit " chaque seconde on vieillit " . Je n'y avais jamais pensé que chaque seconde qui passe nous rapproche d'un futur proche nous attend! Oui, chaque année on prend un ans de plus, mais chaque seconde on prend de la virilité en plus! On devient un personnage, un enfant, un ado, un adulte net petit à petit on ce rapproche de ce futur très lointain ou même proche! Quand on est petit on apprend à taper dans un ballon de foot mais plus on grandit ou même peut à peut on rapetisse et de moin en moin on arrivera à taper dans ce ballon! C'est pour sa que chaque seconde de notre vie est important et on doit en rire jamais en pleurer !

Une seconde et la vie passe
Une seconde et la vie passe
Commenter cet article