Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
-un-style-une-vie-moi-

Un journal qui me représente , qui montre ma personnalité .

 Never look back just to keep good memory

Publié le 15 Février 2014 par Sephora Frantz

Je voudrai redevenir cette fille qui jouait dans les parcs, une fleure en main, les genoux écorchaient, Qui avais sont pantalon déchirer , avec une énorme tache verte mais mon seul souci n’était pas cela mais comment j'arriverai a faire le même trou de l'autre côté ! Quand on est enfant notre seul problème est de savoir qu'elle est notre couleurs préféré, ou même savoir quel jour nous sommes pour être mercredi et aller voire sa meilleure amie !Je me souviens mon premier jour d'école, c’était bizarre car toute ma famille me souhaitaient bonne journée et bonne chance , je ne comprenais pas , ils avaient plus peur que moi! je suis arrivait dans la salle de classe, et la dans ma trousse j'avais vue mon stylo quatre couleurs , je pensait a qu'une seul chose, comment faire pour descendre les quatre couleurs en même temps, je n'y suis jamais arrivait et sa me donne envie de réessayer comme même ! C'est moment quand on est petit son gravé à jamais dans notre cœur. Ces moments ou on tombe car il y avait un cailloux et qu'on jouait a loulou, ou même ces moments où un garçon t'offre une petite boîte de chocolat avec une lettre "d'amour" écrite avec une craie grasse , ces moments là , seront toujours les meilleurs!

 Never look back just to keep good memory
Commenter cet article