Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
-un-style-une-vie-moi-

Un journal qui me représente , qui montre ma personnalité .

Partir un jour...

Publié le 28 Février 2014 par Sephora Frantz

On peut partir de différente façon , mais chacune fait très mal aux autres !On peut partir par obligation , obligation de partir près des étoiles ou tout simplement partir loin des autres , partir car on en a envie ou le contraire on a plus l'envie de rester là où on est car les problème deviennent de plus en plus important et qu'on a envie de fuir cette simple réalité! Moi , je dit toujours, si tu n'as plus la force de resté là ou tu es, ou que les ennuis arrivent de plus en plus vite , eh bah fait ce que ton cœur te dit de faire , fuit si tu veux fuir, part si tu veux partir mais surtout oublie pas que tes amis sont ici ! Je connaissais une personne qui un jour m'avait dit "Je ne supporte plus ma vie, je ne supporte plus les instants blésant , je veux tout simplement partir " Sa peut faire mal d'entendre sa, mais si "sa" ce sont les réalités en ce moments, il faut faire ce que t'on cœur dit de faire!

Partir un jour...
Partir un jour...
Partir un jour...

Le reste est silence.

Willian Shakespeare

Commenter cet article