Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
-un-style-une-vie-moi-

Un journal qui me représente , qui montre ma personnalité .

Un meilleur ami ou un frère.

Publié le 17 Février 2014 par Sephora Frantz

Il y a des jours , des moments , des soirées où je me demande si il fait partit de ma famille ou si c'est mon meilleur ami . Je n’ose même pas penser au moment ou il partira de la maison. Je sais tout , il sais tout de ma vie. Ben,Benji,petit gros,beau gosse, james bond ce sont que des surnoms pour mon frère en réaliter un seul surnom lui convient , Benjamin , benjamain je me couche en pensant a toi quand tu n'es pas là, je te regarde les yeux émerveiller , les yeux pleins de petit nuages, avec toi j'ai l'impression d’être dans un rêve chaque jour, chaque jours de ma vie tes là à mes côté tu me soutient comme je le fait avec toi. Chaque connerie que j'ai pue faire tu les avait fait juste avant moi , j'apprend grâce a toi , grâce a toi j'ai était cette petite fille au cheveux long qui courait dans le parc en regardant son frère l'observer et maintenant je suis cette jeune femme , qui a des yeux bleu et qui t'aime plus que tout. Toi mon frère tu es le seul jusqu’à présent qui sais me faire rire au moment les plus triste, le seul qui ma jamais mentit , le seul qui m'a toujours aimé depuis que je suis née avec mes Defaults ou mes qualités. Si tu n'aurai pas fait ce vœux un peu débile de vouloir une sœur je ne serai pas là, je ne serai pas née avec un deuxième prénom et surtout aucune fille sur cette terre ne serai heureuse au point ou je le suis avec toi,toi mon meilleur ami , toi mon frère . Je t'adore grand frère même si dé fois tu peux être agaçant.

Ps: Joyeux anniversaire mon james bond !

Un meilleur ami ou un frère.
Commenter cet article